Responsabilité d'entreprise développement durable

Le voyage

En 2020, Sonder a créé une fonction de responsabilité d'entreprise et de développement durable. En tant qu'entreprise moderne en pleine expansion, nous comprenons l'importance d'adopter dès le début des pratiques commerciales responsables. Nous reconnaissons également la tendance croissante des sociétés cotées en bourse à se rapporter aux critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG). Bien que nous soyons au tout début de notre voyage, nous avons pris des mesures délibérées pour prendre en compte ces aspects cruciaux de notre entreprise et la manière dont nous les mesurerons et en rendrons compte de manière transparente aux investisseurs à l'avenir. De manière générale, l'objectif de Sonder est de favoriser le bien-être social, environnemental et économique des communautés dans lesquelles nous vivons. Pour ce faire, nous développons des initiatives, fixons des objectifs et formons des partenariats dans le cadre d'Individus, Lieux, Planète.

Nos engagements croissants envers les personnes, les lieux et la planète

Individus

Notre engagement au cœur de notre activité; nos employés et nos invités. Nous sommes fiers que la communauté Sonder valorise chaque personne en donnant la priorité à la diversité, l'appartenance, la croissance, la sécurité, la santé mentale et physique.

Lieu

Notre engagement envers les communautés que Sonder appelle chez lui. Grâce à un engagement local, nous nous engageons à soutenir nos communautés.

Planète

Notre engagement envers l'environnement et minimisant notre empreinte. Chez Sonder, nous reconnaissons que nos choix ont un impact. Nous nous efforçons de préserver les systèmes naturels de la terre grâce à un effort continu vers la durabilité.

Faits saillants d'une entreprise responsable:

Premiers pas vers notre engagement envers les individus, le lieu et la planète

Individus

Lieu

  • Lancement du premier partenariat public-privé RSE de Sonder avec

    Lyft et hors de leur assiette

  • Nous avons fourni des chambres Sonder à ceux qui en avaient besoin - travailleurs de la santé, secours en cas de catastrophe, patients nécessitant des soins

  • A fait don de 500 000 $ de meubles à des œuvres caritatives du monde entier

  • Partenariat pilote avec des artistes locaux dans plusieurs villes de Sonder

  • Un nombre croissant de bâtiments de notre portefeuille ont des qualités historiques, de réutilisation adaptative ou de durabilité

Planète

  • Développer une feuille de route de décarbonisation

  • Établir une stratégie de minimisation et d'atténuation des déchets

  • Définir un plan pour conserver l'eau

  • Considérer des cadres de reporting de développement durable appropriés, c'est-à-dire SASB

Corporate Responsibility & Sustainability

The Journey

In 2020 Sonder established a corporate responsibility & sustainability function. As a rapidly expanding modern business, we understand the importance of adopting responsible business practices early-on. We also recognize the growing trend for publicly traded companies to report against Environmental, Social and Governance (ESG) criteria. Though we are at the very beginning of our journey, we’ve taken deliberate steps to consider these crucial aspects of our business and how we will measure and transparently report against them to investors in the future. Broadly speaking, Sonder’s goal is to foster the social, environmental and economic well-being of the communities we call home. To do this we’re developing initiatives, setting targets and forming partnerships through the framework of People, Place and Planet.

Our growing commitments to People, Place & Planet

People

Our commitment to the core of our business; our employees & guests. We are proud that the Sonder community values every person by prioritizing diversity, belonging, growth, safety, mental and physical health.

Place

Our commitment to the communities Sonder calls home. Through local engagement we commit to supporting our communities.

Planet

Our commitment to the environment and minimizing our footprint. At Sonder we recognize that our choices have an impact. We strive to preserve the Earth’s natural systems through a continuous drive towards sustainability.

Responsible business highlights:

First steps toward our commitment to people, place and planet

People

Place

  • Launched Sonder’s first CSR public-private partnership with

    Lyft & Off-Their-Plate

  • Provided Sonder rooms to those in need - healthcare workers, disaster relief, patients seeking care

  • Donated $500K in furniture to charities globally

  • Piloted partnership with local artists in several Sonder cities

  • A growing number of buildings in our portfolio have historic, adaptive reuse or sustainability qualities

Planet

  • Developing a decarbonization roadmap

  • Establishing a waste minimization and mitigation strategy

  • Defining a plan to conserve water

  • Considering appropriate sustainability reporting frameworks i.e. SASB